Nouvelles règles

Ajouter une attaque, une esquive, une parade supplementaire (remplace l'ancien splitting a l'arme ou a l'esquive) coute maintenant -25%, il n'y a pas de limite au cumul, sauf le nombre de strike ranks.

Exemple: Arwen, Tai RA de 3 (TR), Dex RA de 1 (DR), Arme Ra de 2 (WR) skill 156%, sacrifie 25% pour frapper deux fois. Nouveau skill : 131%, attaques au TR+DR+WR=6 et TR+DR+WR+3+DR=10 ou 3=nombre de strike ranks deux actions.

Augmenter les degats de 1 point (cumulable) coute -10%.

Agir plus vite necessite -10% par strike rank gagne.

Exemple : Arwen, peut encore accelerer ses deux attaques de 1 strike ranks pour la premiere et de deux strike rank pour la seconde, elle finit avec un skill de 101%, et frappe au 5 et au 8.

Exemple : Stormblessed, Tai RA de 2 (TR), Dex RA de 1 (DR), Arme Ra de 1 (WR) skill 196%, sacrifie 50% pour frapper trois fois. Nouveau skill : 146%, attaques au TR+DR+WR = 4 et (TR+DR+WR)+3+DR = (4)+3+1 = 8 et au (TR+DR+WR)+(3+DR)+(3+DR) = (4)+(4)+(4) = 12. Normalement sa vitesse ne lui permet pas de frapper trois fois, donc il sacrifie 20% de son skill pour ramener sa derniere action a 10, et 10% pour accelerer sa deuxieme attaque du 8 au rang d'action 7. Bilan : 116%, trois attaques au 4,7,10 !

Viser une partie haute ou basse su corps -10%, mais viser une localisation specifique coute -25%

On retire 10% a la defense de l'adversaire en se retirant 20% au skill d'attaque.

On retire 20% a sa defense pour augmenter son attaque de 10% (qui peuvent etre utilises pour d'autres effets) et inversement.

Exemple : Arwen, avec 140% en parade, choisir de tout porter sur l'attaque, elle sacrifie 40% de sa parade, et dispose donc de +20% en attaque, ce qui la porte a 121% ! Elle sacrifie ces 20% pour faire +1 et +1 aux degats sur chaque attaque. Il lui reste 100% en parade.


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