Shadowrun. Subtil mélange futuriste de magie, de cybernétique, d'ethnologie, de créatures fantastiques, de complots, de corporations surpuissantes, de réseau informatique planétaire (et même extra-planetaire !). Comment un tel mélange ne tourne-t-il pas à l'indigestion totale ? C'est la le mystère et le charme de Shadowrun. Projetez vous 62 ans dans le futur. Les concepteurs de FASA y ont créé un monde sans pareil, terriblement réaliste, à l'equilibre mondial bouleversé par le retour en 2011 de la magie sur notre bonne vieille terre. Le monde s'est éveillé et il ne sera jamais plus comme avant.

J'adore Shadowrun. C'est sans doute le jeu de role auquel j'ai le plus joué. J'y ai été aussi bien maitre de jeu que joueur, et je pense ne jamais reussir a m'en lasser. La richesse de ce jeu est tel qu'elle est inepuisable. On a jamais fini d'en mettre en scene tous les aspects.
Je maintiens un site aussi complet que possible sur Shadowrun et tout particulièrement sur ceux qui font vivre cet univers: les runners. Alors, ne soyez pas paranoïaques et rendez vous à l'adresse suivante, il n'y a pas de piege, parole de Johnson !


Shadowrun, coureurs de l'ombre